les 5 fantastiques en Thaïlande

25 juillet 2011

lundi 16h

hello

c est notre dernier soir a bangkok, nous prennons l avion ce soir vers minuit.

Emeline cela fait 3 jours que nous n avions pas regarde le blog, j ai  bien peur qu il ne soit trop tard pour trouver le Tshirt, mais si on le voit, on le prend... Surement plus cher qu a chatuchak car le quartier de baan sabai est tres touristique.

On se voit bientot en vrai, en france. bisous

21 juillet 2011

jeudi 21 19h30

Hello

Tout va bien ici, nous avons un peu rougi sur les canoe mais rien qui ne resiste a la biafine. Notre bungalow a vue sur la mer et le repas se prend sur une terrace qui domine la crique, le pied!

Nous avons reserve un bus de nuit pour retourner a bangkok samedi soir/dimanche matin.

Heureux de vous savoir (emeline et victor) bien arrives!

A bientot

20 juillet 2011

mercredi 20, 22h44 equipe B

Enfin de retour à Dijon !

Nous sommes exténués mais content de retrouver l'appart, au menus petites crepes aux fromages :)

Bonnes continuations a vous et a bientôt !

19 juillet 2011

19.07.2011 equipe A

claire manu et clarisse sont bien arrives a ko tao, un peu fatigues de leur nuit passee dans le bus. baignade cet apres midi et farniente

demain nous faisons tous de la plongee en mer avec bouteille, grande premiere pour les filles

apres demain manu reste sur place, claire et clarisse partent sur une autre plage, plus au sud

lile est tres belle, et leau est bien chaude, bcp de touristes

canoe kayak prevu prochainement

a bientot, claire manu et clarisse

19 juillet 2011

mardi 19, 16h, equipe B

bonjour a tous

dernier jour a bkk, ns partons dans 8h destination france. Aujourdhui ns avons visite le muse national (ns etions seuls dans le muse, la fresque historique est vraiment interressante) et le mont dOr que ns vs recomandons tres vivement. La vue sur bkk y est imprenable.

prochain message qd ns serons arrives a dijon, amusez vs bien.

des bisous

emeline et victor

17 juillet 2011

Dimanche 17 [equipe A]

Hello

Nous avons bien retrouve Clarisse a chiang mai samedi soir [pour elle journee cuisine thai dans une ferme bio et visites le restant du tps des temples et des bas fonds de chiamg mai]. Nous venons d arriver a ayuttaya apres une nuit dans le train et une journee a Lobpuri [la cite des singes qui ont pique les lunettes de soleil de manu d ailleurs]. Completement crevees par les nuits successives dans le train et bus. En plus le train ville des singes - ayuttaya etait bonde donc nous sommes restes debouts... Demain soir nous allons surement prendre un bus de nuit pour aller dans une ile du sud [Ko Tao] ou on pourra un peu coincer la bulle... repos bien merite. Nous aviseront ensuite.

A bientot pour de nouvelles aventures

Clarisse Manu et Claire

16 juillet 2011

samedi 16, 6h50, equipe B.

Coucou a tous,

apres un passage rapide a Ayuthaya nous sommes finalement de retour a la fois a bangkok et dans la guest house qui nous avaient aqquielli lors de notre premier passage.

Nous restons trois jours dans la capitale avant de prendre l avion destination Amman.

Victor et Emeline.

ps demeline: ayuthaya est sublime, vs devriez beaucoup aime les ptt zozos. il faut que manu goute les patiss eries.

pleins de bisous

15 juillet 2011

vendredi 15 20h equipe Aa

coucou,

tout va bien pour nous aussi, la moto nous permet de decouvrir des paysages et des sensations nouvelles [ainsi que beaucoup de coins completement paumes].

tres content, nous retrouvons clarisse demain aprem

bisous

Manu et Claire

15 juillet 2011

vendredi 15 12h20 (equipe B)

slt a tous, ns sommes bien arrives a lob bouri.

le site historique en lui mm ne presente que peu dinteret mais la presence des singes farseurs rend tt beaucoup plus drole (surtt si on a qq chose en main)

victor sest fait plein de copains singes (il semblerait que son sac soit un perchoir ideal)

pendant ce temps manu et claire font de la moto a chiang mai, clarisse se balade en ville.

tout va bien, des bisous

victor et emeline

12 juillet 2011

mardi 12 15h30

coucou.
Nous sommes tout juste rentres du treck, un peu creves d ailleurs. C etait une experience super, notre guide akka nous a apprit beaucoup de choses et nous avons vu plein de beau paysages [par ailleurs les larves de bambou sont excellentes malgre les apparences...].
Demain nous retournons a chiang mai pour notre derniere journee tous ensembles: mercredi clarisse, victor et emeline restent a chiang mai tandis aue manu et claire partent 3-4 jours faire un treck en moto. Mercredi soir emeline et victor prennent un bus de nuit pour ayuttaya et clarisse apprend la cuisine thai [entre autres...] en attendant que manu et claire rentrent.